vendredi 10 janvier 2014

Finalement, j'en ai marre de tout ça !
Et maintenant, on vient me chercher sur ma vie privée, c'est intolérable !
* Note de la rédaction : le terme intolérable dans son acception moderne (novlang) veut dire que l'on va le tolérer ( par force !).

Remarquez que je ne nie rien sur les faits, mais je trouve excessif la réaction de Valérie qui se fait hospitaliser le jour même de la divulgation de mes petits voyages nocturnes à scouter. Si on se fait hospitaliser pour si peu, le budget des hôpitaux va crouler sous la pression des chagrins d'amour du peuple ! Le Président Migot ne s'en remettra pas.
Les Français savent très bien que si DSK avait été élu à ma place, comme ils le souhaitaient tous avant le Sofitel de New York, la chronique de la vie privée du Président aurait été bien plus dense. Alors, moi, je représente une amélioration dans les ennuis potentiels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire