mercredi 29 janvier 2014

Hollande démission ?

Tout le monde est d'accord pour penser que la situation internationale, économique et financière est grave, mais notre Président est tout heureux de baguenauder sous les ors de la République et sous les couettes alentour.
Parmi tous les surnoms que lui ont valu ses initiatives ou leurs absences, j'ai classé en premier celui donné par Alain Sanders dans Présent : Zizi rider !
En deuxième, celui plus martial, donnépar l'Abbé de Tanouarn : l'amant casqué. Trêve de plaisanterie!
La muflerie de son communiqué de presse pour annoncer aux peuples du monde sa rupture avec Valérie T, que je n'ai jamais beaucoup estimée mais qui n'a jamais été aussi bien que dans le rôle de la victime, est révélatrice de son état d'esprit. Si elle avait des couilles, la naïve Mme Belkacem devrait démissionner imédiatement devant le démenti évident de ses idées féministes délirantes infligépar le comportement personnel effectif de son patron.
Résumons : dans l'ordre, démission de la seule ministre qui ait un joli minois ( quelle preuve d'inégalité !) qui deviendrait elle aussi une victime et suivie deux jours après par celle du Président avec le communiqué suivant :  "Après mûre réflexion, je me suis rendu compte que je n'avais aucune des vertus nécessaires à un Président de la République. Je demande au peuple de France d'excuser ma méprise et je le prie d'accepter ma démission immédiate."
Cela au moins aurait de la gueule ! Rassurez-vous tout ceci n'est qu'illusion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire