vendredi 13 décembre 2013

Petit entrefilet trouvé dans Présent ( quotidien de la droite nationale).



Le cabinet israëlien a approuvé dimanche une série de mesures destinées à expulser des milliers d'Africains entrés clandestinement dans le pays, selon un communiqué du bureau du Premier Ministre Benjamin Netanyahu. Il s'agit notamment de "réduire la présence d'immigrés dans les centre-villes";
"Ces mesures que nous avons approuvées à l'unanimité sont proportionnées et nécessaires pour maintenir le caractère juif et démocratique de l'Etat" assure le communiqué.

Je ne ferai aucun commentaire.

Entrefilet remarqué dans "Faits et Documents"n° 367  d'Emmanuel Ratier.

L'Arabie Saoudite compte huit millions de travailleurs immigrés, dont quatre millions sont des clandestins. 200 000 avaient été expulsés de janvier à mars 2013, 180 000 de plus en avril. Début juin2013, le roi Abdallah Ben Abdelaziz al-Saoud leur avait donné  trois mois pour se mettre en règle. Depuis début novembre, les Ministères du Travail et de l'Intérieur ont commencé à en expulser un million, chiffre qui devrait être atteint d'ici la fin de l'année 2013. Les contrevenants risquent une peine de deux ans de prison et une amende de 20 000 €.

Je ne ferai ici encore aucun commentaire sur le fond.

Permettez-moi néanmoins de constater que la grande presse de notre pays, qui se veut la Patrie de la liberté ( d'information ?), n'a jamais évoqué ces actions de nettoyage ethnique dans des pays influents de la communauté internationale.
La PLOUC (Pensée Légale Obligatoire Unique et Conforme) a bien fait son travail.
La vérité en souffre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire