mercredi 3 juillet 2013

Carton jaune à ce que l'on appelle en France les "forces de l'ordre".

Je viens de passer quelques jours de vacances en Grèce. Les îles sont toujours aussi enchanteresses, peut être même plus parce qu'il y a moins de touristes. La vie s'y déroule pourtant comme d'habitude malgré la grogne des gens contre leurs politiciens et le système qui s'est installé ( comme dans toute l'Europe d'ailleurs). La faillite de l'Etat continue de s'aggraver et les politiciens européens font semblant de croire que le problème grec est résolu. Bande de cons !

En rentrant, on pourrait gloser sur :
- Flanby qui s'admire tout seul et ne fait rien ( à part virer une ministre).
- La Trierweiller qui soigne sa popularité en aidant trois petits gosses maliens mais ne ferait elle pas mieux de s'occuper de trois petits français ? Cahuzac, le Tour de France, les mensonges habituels des ministres, les "affaires" qui confirment que nous sommes dirigés par une bande de repris de justice.
Justice ? Vous avez dit justice ?
Existe -t-elle encore en France sous Taubira et Hollande ? Justice juste : non ! Justice manipulée par les idéologies les plus perverses : oui !
Un jeune Français, Nicolas, arrêté pendant "la manif pour tous", croupit en prison (ferme) depuis vingt jours pour quelques broutilles, alors que tout le monde sait que les peines de moins de deux ans n'entraînent aucune incarcération pour les vrais voyous. Honte à Taubira et à Gaz !
Les autorités doivent être préoccupées de la "montée de l'extrême droite" comme ils disent pour avoir lâché la brutalité de la police sur des manifestants désarmés et bien pacifiques. Elles confondent la matérialisation d'une forte volonté populaire avec le fascisme. Bande de cons !
Les policiers s'en sont donnés à coeur joie sur les poussettes, les vieillards et les femmes. Bravo, les gars ! Les mêmes qui accompagnent lgentiment les manif des "sans papier" (en fait des illégaux) dans les rues avec tam-tam et vociférations.
Quelques explications :
- Manuel Gaz, garant de l'antifascisme et manipulateur de l'affaire autour du décès d'un petit extrémiste de gauche à la suite d'une bagarre qu'il avait lui-même déclenché, a sûrement donné des ordres aux gradés de la police qui ont lâché leurs hommes.
- Ces fonctionnaires souvent timorés, couards et lâches quand ils se trouvent devant des minorités ethniques violentes, ont fait réapparaître les "déripages" de la bête humaine quand elle se sent puissante et non réfrénée devant des citoyens (bien élevés) pacifiques. Ils sont apparus haineux au sens de haine de classe sociale.  Nombre énorme d'arrestations illégales et de gardes à vue prolongées sans raison judiciaire, juste "pour faire chier".  Minable tableau de l'ordre public !
Devant ses échecs dans tous les domaines, le système s'oriente sous la pression paniquée des socialistes vers un état totalitaire, sélectivement répressif et administrativement infernal. Le futur s'annonce mal ! Tout pouvoir faible et se sentant illégitime se raidit et en général cumule (non pas les fonctions) mais les conneries. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire