Après les séismes, il y a souvent des "répliques".
Ce sont elles qui feront ou ne feront pas la différence avec l'état actuel de notre pays.
Ce matin, je note que les USA veulent punir la BNP en lui imposant une amende de 10 milliards d'euros parce qu'elle aurait transgressé des interdits américains. Notre souveraineté ne doit pas se laisser violer en étant consentante. Je n'aime pas spécialement la BNP, mais je trouve cela inadmissible. Si on admet cet oukase, on revient à la loi de la jungle : suprématie du plus fort. Nos"amis américains" m'énervent par leur comportement actuel : prétentieux, stupide et égoïste.
Un ancien très bon joueur de tennis, vivant en Suisse parce que l'air des montagnes est plus sain, se sent insulté dans sa dignité par le suffrage universel français et le manifeste de façon arrogante. Dommage mais inadmissible.
Un gentil petit chanteur fait une chanson engagée, quelques lycéens, surement démocrates jusqu'au bout des ongles, manifestent contre le vote du peuple. Surprenant , mais admissible parce que futile !
Il faudrait quand même un jour que les franchouillards comprennent qu'il faut voter comme le politiquement correct le leur dit.
Pendant ce temps, l'UMP implose, le PS se décompose et le centre mou reprend son transit... Le peuple souffre, l'élite est morose. Le chômage et la dette augmentent, le déclin industriel s'accentue et la loi de Laffer se vérifie en pratique...
Jusque là tout va encore bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire