mercredi 13 août 2014

Brève réflexion d'été sur l'islam.: religion de paix et de tolérance

L'installation d'un Khalifat islamique sur un bon bout de la Syrie, une bonne partie de l'Irak et avec des objectifs avoués sur la Jordanie, le Liban et même Israël, est plus que préoccupant.
Les zélites occidentales ont mis un ou deux mois pour s'en apercevoir.

Cette conne de Mme Ashton, Ministre des Affaires Etrangères de l'Europe Unie ?? ne s'en est pas encore aperçue. En plus, Dieu qu'elle est laide !
Le pantin qui nous sert de Président voulait, il y a six mois environ, agir militairement avec le désespérant Obama pour défendre ces gentils musulmans contre leur  dictateur abject Bachar El Assad. Clairvoyance géniale ! On tape maintenant sur ceux que l'on voulait aider il y a quelques mois ! Heureusement que Poutine ( seul homme politique d'envergure actuel doté d'une paire de couilles ; peut être que Merkel en a mais petites !) les avaient à juste titre dissuadés.
Mais, les déclarations du Khalife tombent à point nommé pour  éclairer pour les Européens, occupés à bronzer malgré la pluie, le vrai visage de l'islam : "ceux qui ne pensent pas comme nous ont trois jours pour se convertir ou payer l'impôt des dhimmis  ou partir sans rien emporter, sinon nous les tuerons !" ""Bessif" veut dire "par le sabre" en arabe. Belle preuve de l'islam religion de paix et de tolérance !
Aucune grande voix de l'islam ne s'est élevée fortement contre ce nettoyage ethnique génocidaire.
Les "idiots utiles", qui ne voient jamais rien, comme toujours argueront que ce sont des islamistes et que les bons musulmans ne sont pas comme cela. C'est encore vrai actuellement en France où l'islam n'a pas encore dépassé le stade des jérémiades. Mais il serait dangereux d'attendre le stade suivant.
En effet, cela risque de changer  et  changera si le rapport de forces s'inverse. Baise la main que tu ne peux mordre !
Les islamistes se considèrent comme les VRAIS musulmans et il n'y a pas d'autorité suprême dans l'islam pour fixer la position officielle de cette religion de combat. Le Coran, parole d'Allah intangible, est censé le faire et je recommande sa lecture (en version expurgée car il est bourré de contradictions) laissant place à toutes les interprétations. Le processus qui mène l'islam est semblable à celui qui mène les révolutions : les modérés ne peuvent jamais résister aux extrémistes. Robespierre était un terroriste idéologique. Le nouveau Khalife est un révolutionnaire. Au lieu de se demander, comme Aznavour résident fiscal en Suisse, s'il faut installer les malheureux chrétiens d'orient dans des villages abandonnés de France, ce qui serait le comble du traitement palliatif de la maladie, passons au traitement curatif. L'Occident est, une fois de plus dans l'histoire, confronté à un islam agressif, intolérant, invivable et dangereux au Moyen-Orient et même pour l'Europe, il faut cogner par tous les moyens sur sa propagation. Tous les moyens, très fort et très vite. Il serait intéressant de savoir ce qu'en pense l'innénarable BHL.
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit à midi !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire