Si j'avais vingt ans, je serai furieux contre nos "zélites" actuelles. J'en ai trois fois plus, je méprise nos zélites mais je ne peux qu'essayer d'éviter les malheurs qu'elles nous préparent avec l'arrogance de "ceux qui savent".
Soyons factuels pour que les jeunes nous suivent :
- Nous vous laissons une dette nationale qui dépasse les 2000 milliards d'€ ( 2 trillions !).
- Nous avons crée un chomage de 3 millions de personnes au minimum. Probablement 5 si on compte tot le monde.
- Nous avons dévasté le tissu industriel et agricole de la France.
- Nous avons laissé entrer en France un nombre incertain mais énorme d'étrangers dont beaucoup méprisent notre culture et nos habitudes et envisagent très sérieusement de les changer. Ce qui s'appelle "l'extégration".
- Nous avons accepté le bouleversement des principes de vie sociale (qui marchaient assez bien) pour faire moderne et être comme tout le monde.
Tout cela en quarante ans ! Pas mal !!
Nous, ce sont les générations du "baby-boum". Les "zélites" (liaison soulignée pour renforcer la dérision) constituent ce ramassis de "soixante huitards, anciens maoïstes qui sont devenus des notables dépourvus de tout principe moral, souvent de clairvoyance et toujours bardés d'une suffisance insupportable.
Alors, jeunes Français, arrêtez de vous vautrer dans le bien être douillet que nous avons su créer pour nous et pour vous et n'hésitez pas à tout remettre en cause. Cassez des dogmes ! Remplacez ces mollusques que sont nos politiciens professionnels, ceux que vous voyez tous les jours sur vos écrans de télé. Comme dit Sarkozy :" A l'UMP, tous des cons". Bien vu ! Libérez vous des médias ! Jetez vos téléviseurs par les fenêtres et profitez en pour VIVRE.
Réponse de la Pythie, interrogée par les Spartiates après leur victoire sur les Athéniens : "Qu'est ce qui peut maintenant menacer Sparte ?
Le luxe ! "
Devenez frugaux et bougez vous : montez un front de résistance politique ; débarrassez vous de la bande immense de politiciens professionnels, remettez beaucoup de vieux concepts en discussion. Rien ne peut être pire que le statu quo actuel. Churchill annonçait du sang et des larmes , mais il promettait aussi la victoire !
Hollande passe 90 minutes à la télé pour parler de lui et de réformettes que l'on ne voit même pas arriver. "Aux grands maux, les grands remèdes !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire