lundi 15 septembre 2014

Il faut tenir le cap !

La situation de la France est si grave que je me suis inscrit, pour la première fois de ma vie, dans un parti politique. Pas n'importe lequel ! Le parti le plus important de France ! Plus que le RBM de Marine !
               
                                       LE PARTI D'EN RIRE !
Je m'en suis nommé moi-même Président de la direction collégiale car il n'y a pas de chef. Merci pour ce moment !  Moi, Président !  Assez de flagorneries !
Voici un résumé de sa charte fondatrice. Pas de passif douteux, pas de luttes de personnes, pas d'ego envahissant. Très peu de contact avec les médias et pas de "com". Toute activité sexuelle ou para-sexuelle, de quelque nature qu'elle soit, doit être interrompue pendant les séances de travail. Des  négociations sont en cours en ce moment pour une fusion avec le très grand parti des Abstentionnistes et le parti montant des Eurosceptiques.
Inscriptions au Parti d'En Rire (PER) gratuites.

Dans le cadre de ce parti, la Direction collégiale m'a confié une rubrique marginale :
                                         "SOYONS SÉRIEUX !"

Le titre du premier article  de cette rubrique se permettra un anglicisme pour l'euphonie:
                                             "BOBO BASHING"
En un mot bien français : Merde, il y en a marre de ces intellectuels diplômés, intelligents, surdoués, instruits, labellisés... enfin tout quoi ! Des encyclopédies pas souvent ouvertes à la bonne page !
On leur a filé les clefs du camion France, on a "déripé" et on se retrouve dans le fossé. Dans le lointain du poste de radio, on entend encore ces cons là, répéter :
                                   "IL FAUT TENIR LE CAP !
A tout de suite pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire