lundi 19 janvier 2015

Une immense hypocrisie s’est abattue sur le Système Politico-Social de la France (SPSF) qui pour ne pas heurter les six, sept ou huit millions de musulmans vivant en France, fait sans vergogne un déni de réalité.


L’émotion de la France profonde, crée par les évènements récents, entretenue et amplifiée par des médias avides de sensationnel immédiat puis utilisée par le SPSF pour se justifier, s’estompe ce qui permet de revenir à une réflexion logique.
Les faits.
Ces attaques armées, précédées par d’attentats islamistes désordonnés et niés par le SPSF, ont consisté
- d’une part en un véritable acte de guerre, de type commando, contre Charlie Hebdo avec assassinat de personnes clairement ciblées et une organisation de soutien pralable, et
- d’autre part en un attentat fortuit contre une jeune femme policier et un agent municipal puis le lendemain, par le même terroriste, par une prise d’otages, objectivement anti-sémite, à la Porte de Vincennes.
François Hollande, dont le SPSF en totalité à loué pour une fois la maîtrise et la compétence, a déclaré : « ceci n’a rien à voir avec l’islam. »
Je suis terrorisé non par le terrorisme, dont le risque est statistiquement très faible, mais par notre Président idéologiquement autiste. Pour ne pas dire pire ! Juppé aussi fait preuve d'intelligence : "les trois terroristes étaient français, donc vous voyez bien que l'immigration n'est pas en cause !"
Ces tueries ont pourtant été revendiquées par un imam d’Al Quaïda au Yémen. Elles ont déclenché des manifestations de joie populaire en Algérie et dans beaucoup d’autres pays en terre d’islam. Mais, plus préoccupant encore, elles ont aussi été défendues, soutenues voire justifiées, en France même, par de nombreux jeunes musulmans français, dans les écoles, dans la rue. Qu’est ce que cela doit être dans les mosquées ?

Voici quelques commentaires indépendants de toute idéologie, croyance religieuse ou appartenance ethnique.

Les troupes d’élites et d’assaut du GIGN et du RAID ont été admirables d’efficacité, d’organisation et de courage. Bravo du fond du cœur à ces hommes courageux et à leur encadrement intelligent.
Hollande et son gouvernement ont réussi :
- à transformer ces tueries, que leur politique et celle de leurs prédécesseurs concernant l’immigration-invasion ont rendues possibles, en une réunion de chefs d’état, devenus de véritables pleureuses contre le terrorisme. L’immigration-invasion de la France fait, depuis cinquante ans, le lit de ce terrorisme.
- à faire de Paris, pour un jour, la capitale mondiale de la larme à l’œil et de l’hypocrisie !
Dimanche, notre gouvernement a paradé dans la première manifestation de rue organisée par le pouvoir.
Une bonne partie du peuple de France s’y est naïvement associé en masse, croyant à un sursaut de la civilisation, dans un élan patriotique, sans trop connaître le motif exact de la manif (qui était volontairement resté obscur) : pour Charlie Hebdo, pour la République unie, pour la liberté de vivre suivant ses goûts et celle d’expression, contre le terrorisme... Le tout dans un pays qui vit sous le joug de multiples lois liberticides (Pleven, Gayssot, Rocard, Taubira…) depuis des années et qui voit Eric Zemmour, et bien d’autres journalistes avant lui, se faire éliminer du paysage audio-visuel pour contestation de la PLOUC (Pensée Légale, Obligatoire, Unique et Correcte). Le pouvoir a ainsi réussi à faire oublier la rétrogradation de la France en 6° position mondiale sur le plan économique (recul que Hollande niait il y a un mois !), ses manquements (un des terroristes devait être encore en prison et un autre a pu se rendre au Yémen alors qu'il était en liberté conditionnelle !), les failles graves dans la filière de renseignements que le gouvernement est censé superviser et surtout sa politique immigrationniste suicidaire.
Le peuple de France n’est pas loin de penser, dans sa très grande majorité mais en silence, ce que Philippe Tesson a laissé échapper dans une interviouv et qui peut lui coûter cher. France pays de liberté !
Le Front National annonce depuis cinquante ans ces difficultés et les graves problèmes liés à une immigration incontrôlée, mais il n’a jamais pu obtenir la moindre écoute du SPSF qui le diabolise depuis toujours et qui, dimanche, l’avait exclu de la solidarité nationale malgré ses succès électoraux. Malheureusement, en cette occasion, le FN n’a su montrer que maladresse et molle modération, en entonnant de loin le sempiternel « padamalgame ».
La communauté musulmane en France représente six, sept ou huit millions d’individus et peut être plus. Personne n’en sait rien puisque tout étude analytique de la population de France est interdite. Une bonne majorité d’entre eux est constituée de musulmans discrets (« un musulman modéré n’existe pas. On est musulman ou on ne l’est pas ». Boualem Sansal, écrivain et essayiste courageux vivant en Algérie), dont les convictions religieuses sont actuellement compatibles avec la civilisation occidentale et les lois de la République. Leur application des préceptes du Coran sont suffisament édulcorés pour cela. Néanmoins, on ne peut que s’inquiéter en constatant, dans ce groupe, les agissements d’une partie de la jeunesse qui font la preuve que cet islam évolue vers la radicalité : la discrétion et la « modération » de leur islam peut se transformer. Bon nombre de ces musulmans encore discrets pensent sûrement « in petto » que les dessinateurs de Charlie Hebdo ont bien mérité leur sort pour avoir blasphémé l’islam et son prophète. L’existence, dans les préceptes de l’islam, religion, qui est aussi un totalitarisme politique, de la « taqhia », qui permet de mentir sur ses intentions aux non-musulmans quant on n’est pas en position de force, n’améliore pas la confiance des Français non-musulmans dans les proclamations des multiples autorités islamiques jamais suivies d’effets pratiques. Si, comme ils le disent, on leur « vole leur dieu et ses enseignements », c’est quand même à eux de prendre les choses en main et de punir les « voleurs ». Mais les « voleurs » font peur, même à eux !
Effectivement, une minorité, très active, très prosélyte et en pleine croissance numérique sur notre territoire, de musulmans intégristes ou radicaux (Salafistes, Frères musulmans, Wahabites, missionnaires du Tabligh, convertis…) envisage très sérieusement d’imposer progressivement à la France des us et coutumes qui lui déplaisent, sans parler de la charia qui l’effraie. Cette évolution radicale est le fait de français de souche convertis, de musulmans nés en France (1° génération)et de nombreux étrangers soutenus financièrement par le Quatar (dont l’émir manifestait dimanche à Paris bras dessus-bras dessous avec Hollande !) et par l’Arabie Saoudite (où aucune autre religion que l’islam n’est tolérée et où un plaidoyer pour la laïcité vaut 1000 coups de fouet). Ce noyau radical exacerbe chez quelques milliers de jeunes désorientés, mal dans leur peau, parfois délinquants, incarcérés ou non, la haine de la France, de la civilisation occidentale, puis la tentation du djihad et du terrorisme pour la gloire d’Allah et de son prophète. Certains passent aux actes devenant ainsi des musulmans terroristes ou simplement violents aspirant à devenir ipso facto des « martyrs » au sens islamique du terme. Ils se considèrent comme les vrais musulmans et, dans tous les processus historiques brutaux, les extrémistes finissent toujours par anéantir les « modérés » comme l’ont suffisamment montré les révolutions française et russe.
Pour finir, je n’ai jamais acheté Charlie Hebdo parce que sa vulgarité et sa tendance anarchiste m’insupportaient. Que ceux qui ne me croient pas se procurent le n° 266 dont la première page stipule qu’il faut « chier sur les crèches, achever les handicapés, tirer sur les flics et abattre l’état major de l’armée ». Emportés par l’impunité acquise malgré leurs pulsions anti-catholiques, ils se sont laissés aller à provoquer l’islam, ce qui est bien plus dangereux. Siné avait été viré de cet hebdomadaire parce qu’il avait osé s’en prendre aux Juifs. La tuerie qu’ont subie ses caricaturistes pour venger le prophète m’est cependant encore plus insupportable, par le retour à la vengeance et à la barbarie qu’elle implique. C’est un véritable recul de la civilisation.
Je ne suis pas charlie et je n’achèterai jamais cet hebdomadaire, s’il survit à la menace de faillite qui le guettait avant le massacre et s’il garde la même ligne éditoriale. Pour le moment il continue à mettre de l'huile sur le feu et l'Afrique bouillone...
JE SUIS FRANÇAIS et je n’aime pas le terrorisme quel qu’il soit.
L’islamique étant actuellement le plus répandu dans le monde, je ne souhaite en aucune manière qu’il puisse sévir en France.
Maintenant tout le monde, gouvernement et opposition, propose des solutions pour prévenir les récidives.
Celle qui figure dans mon premier article sur les mesures à prendre ( Tous les étrangers sont les bienvenus en France, à condition que...) est la plus urgente et la seule qui puisse être logique, radicale et économique pour arrêter l'immigration incontrôlée. La médecine peut opposer des traitements curateurs (souvent agressifs mais nécessaires) aux malades pour les guérir ou des traitements symptomatiques pour  atténuer seulement leurs signes cliniques, sans éradiquer la maladie causale. La politique s’évertue à promouvoir des traitements symptomatiques et ignore les traitements curatifs. Dans l’immédiat cela peut passer mais à long terme cela mène sûrement à la catastrophe.
« Aux grands maux, les grands remèdes. » Shakespeare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire