mardi 5 mai 2015

Reservez-moi un petit whisky pour supporter l'ambiance !

En ce moment je n'écris guère sur ce blogue car je suis abasourdi par l'hystérie du microcosme politico-médiatique actuel. Il faut laisser un peu de temps au temps ! Laisser décanter.  Ricaner n'a aucun sens.
Ce qui me désole encore plus est que le peuple français participe à cette hystérie menée par les médias.
Attention, camarades, c'est une excellente voie vers la guerre civile.

Pour stimuler une réflexion pondérée sur l'évolution de notre société française, je vous recommande, pendant cette période  échevelée, la lecture de mon ouvrage, serein dans la forme mais ferme sur le fond : "Peut-on réenchanter la France ?" publié chez Via Romana. Je vous rappelle que c'était un des engagements du lamentable Hollande pendant la campagne électorale de 2012 !!
Si vous n'aimez pas lire, écoutez Radio Courtoisie le mercredi 3 juin à partir de 18 h : c'est l'émission de Gérard Marin qui me fait l'honneur de m'inviter pour parler des bonnes feuilles de ce livre.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire