mercredi 20 mai 2015

Faut-il mettre Robert Ménard au pilori ?




Fichage d'individus à partir de caractéristiques personnelles qui peuvent éventuellement leur nuire : non !
Mais analyse statistique : oui !
L’analyse statistique ne comporte aucun risque personnel pour les individus constitutifs du groupe parce qu’elle est anonyme. En plus, on ne voit pas clairement les nuisances qu’elle pourrait avoir pour les écoliers ou leur famille car être musulman et/ou d’origine africaine n’a jamais été considéré comme infamant.
Contrairement aux Etats-Unis d’Amérique, la République Française s’interdit toute statistique religieuse, ethnique, d’inclination sexuelle ou autre.
Les Français sont priés de respecter la loi, mais ne le font pas toujours ! Chacun d’entre nous fait sa petite étude statistique personnelle « à la louche », en ouvrant les yeux en ville, sans que les médias, la PLOUC* ou les tribunaux puissent s’en mêler !
L’approche par les prénoms n’a rien de scientifique non plus, mais c’est un moyen simple, probablement pertinent (les plus compensant probablement les moins !) et suffisant pour la gestion des écoles de Béziers.
Même la biologie ne respecte plus les lois de la République ! La drépanocytose est une maladie génétique des globules rouges qui frappe uniquement les populations noires. Il est de bonne médecine (et obligatoire) de la détecter, à la naissance, systématiquement, pour en prévenir les conséquences, dans ces populations à risque. Le pourcentage de recherches de drépanocytose par rapport au nombre total de naissances, renseigne indirectement mais de façon très précise sur le pourcentage de naissances d’enfants noirs ou plus généralement d’origine africaine, dans les maternités de la métropole française. Les résultats vont dans le sens des affirmations de Robert Ménard.
Le bilan 2013 de l’AFDPHE (page 16) donne pour toute la France métropolitaine : 31,50 % en 2010 ; 34,44 % en 2012 et 35,70 % en 2013.Région par région, pour 2013, on peut noter des variations importantes : 67,90 % en Ile- de –France ; 40,04 % en Languedoc-Roussillon ; 44,27 % en PACA-Corse et 7,33 % en Bretagne.

S’il n’y a pas de fichage, le Gouvernement devrait, avant de se ridiculiser (ce qui est habituel) et de sanctionner (ce qui est techniquement possible) le Maire de Béziers, reconnaître que savoir le vrai est bien plus utile pour une gestion cohérente que de subir constamment les mensonges que nous impose la « com » pour minorer l’abondance de l’immigration incontrôlée actuelle.**
Hier, Eric Zemmour a été stigmatisé pour avoir dit qu’une bonne majorité des prisonniers étaient musulmans dans les prisons françaises. Il disait vrai.
Aujourd’hui, Robert Ménard souligne la forte présence d’enfants d’origine étrangère dans beaucoup d’écoles. Traînez-le dans la boue si vous voulez, mais il dit vrai aussi.


*PLOUC : Pensée Légale Obligatoire Unique et Correcte.
**« Peut-on réenchanter la France ? » J.P Bex. Editions Via Romana. (Page 111)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire