mercredi 1 octobre 2014

Gestation du GIPSE. "Aux grands maux, les grands remèdes !"

Nos gouvernants ne veulent pas admettre que la situation de la France est dramatique. Ils utilisent encore le thermocautère sur la jambe de bois, les onguents, les pommades... Cela n'a aucun effet, mais ils persistent parce qu'ils ont peur de faire autre chose. Un médecin qui continuerait à faire des traitements qui foirent constamment serait immédiatement condamné. Heureusement les politiciens sont "responsables mais pas coupables", sinon les prisons seraient encore plus pleines, malgré Taubira ! Les nombreux politiciens repris de justice ou en passe de l'être  qui hantent les palais de la République, ont été condamnés au pénal pour manoeuvres délictueuseset non pas pour  leur responsabilité dans des fautes avérées.
Le gouvernement s'applique à augmenter le gazole de quelques centimes, enlève un peu des dépenses pour favoriser la famille, rogne sur ceci ou cela...
Le bateau coule et on arrange les bouquets de fleurs des salles de réception !
Les traitements médicaux palliatifs ayant échoué , il faut opérer, probablement d'urgence ! A titre de provocation (pour le meilleur !) je vous ferai bientôt la liste des opérations possibles pour sauver le navire France dans des articles étiquetés GIPSE. Vous saurez bientôt ce que veut dire cet acronyme. Bouclez vos ceintures, nous allons traverser des turbulences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire