lundi 13 juillet 2015

Acharnement thérapeutique contre les Grecs.

Un "accord" vient d'être trouvé après pas mal de difficultés, à Bruxelles, pour éviter à la Grèce de sortir de la zone euro. Le grexit aurait sonné la fin prochaine de l'euro monnaie unique. Tous les politiciens européens bien pensants poussent un "ouf" de soulagement.
J'affirme que la marche arrière n'existe pas dans le cerveau imprégné d'idéologies de nos zélites. Elles sont incapables de constater des faits  et de modifier leur action en fonction. Si ces cons là faisaient de la chirurgie cela se verrait tout de suite, mais ils font de la politique politicienne. Cela ne se voit donc que plus tard ! Ils préfèrent fuir en avant en pensant : ""quand la marmite explosera, nous ne serons plus aux affaires". Je relisais récemment le livre de François Brigneau "1939-1940 : l'année terrible". Comment le Front populaire a donné les pleins pouvoirs à Pétain dans la débâcle militaire. Que de conneries ont pu être dites à cette époque et après !!! Tout parallèle avec l'époque actuelle serait fortuit.
La phrase ndu jouur vient de l'ineffable Valls :  Je suis fier d'être aux côtés de François Hollande dans cette épreuve !
Vas-y Laval !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire